The Mick
Very Bad Nanny
Tandis qu'elle rend visite à sa soeur perdue de vue et son beau-frère milliardaire à Greenwich, Mackenzie, jeune femme au caractère bien trempé, est surprise de voir débarquer les autorités pour venir arrêter les parents des enfants. Avec sa sœur et son mari en cavale pour échapper au fisc, Mackenzie n'a ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | FOX (US), Fox | 2017 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.01 - On ne choisit pas sa famille
Pilot
Mackenzie Murphy, dite « Micky », rend visite à sa sœur et son beau-frère milliardaire pour leur soutirer un peu d'argent. Lorsque le FBI débarque par surprise à la garden party pour arrêter le couple, Micky se voit demander par sa sœur d'assumer temporairement la garde de leurs trois enfants plutôt perturbés : Sabrina, Chip et Ben.
Diffusion originale : 01 janvier 2017
Diffusion française :
01 janvier 2017
Réalisat.eur.rice.s :
Randall Einhorn
Scénariste.s :
Dave Chernin
,
John Chernin
Guest.s :
En fait The Mick est une Nounou d'enfer version 2017, auquel il ne manque que les rires enregistrées.
Une femme pauvre un peu trash et immorale (mais dont je suis sûr qu'on découvrira qu'elle a bon cœur) est projeté dans l'univers du luxe et se doit de garder les enfants de sa sœur qui a des problèmes avec la justice.
Si le rythme est bon, les gags proposés ne sont pas de toutes fraicheurs (la séquence où elle profite des richesses de la demeure en compagnie de la servante est très convenue), voir assez enfantin (le taser ou la servante sur le matelas dans la piscine).
Pas très convaincu....